Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter pour organiser un retour et un remboursement dans les meilleurs délais.

Politique de retours

 Notre politique est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

 Autres articles non retournables :

* Cartes cadeaux ou chèques Cadeaux

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels seront effectués : (le cas échéant)

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

Remboursement (le cas échéant)

Dès réception et inspection de votre retour, nous vous enverrons un courriel vous informant que nous avons reçu l'article que vous avez retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

En cas d'approbation, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.

 

 Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement pris en compte.

Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement ne soit pris en compte.

Si vous avez fait tout ce qui précède et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, vous pouvez nous contacter à l'adresse magali.lespritdespierres.fr

Articles soldés (le cas échéant)

Les remboursements ne peuvent être accordés que pour les articles vendus au prix normal. Malheureusement, aucun remboursement n'est possible pour les articles soldés.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés.  Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à magali@lespritdespierres.fr et envoyer votre article à : 117 rue Jean Jaurès, LES ABRETS EN DAUPHINE, 38490, France.

 

 Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et que nous vous l'expédions directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'était pas indiqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le destinataire du cadeau a choisi de se faire expédier la commande et de vous la remettre ensuite, nous lui enverrons un remboursement et l'informerons de votre retour.

 

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à l'adresse suivante 117 rue Jean Jaurès, LES ABRETS EN DAUPHINE, 38490, France.

Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception de votre échange de produit peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 80€, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article en retour.